Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AmoureuseDeMode
AmoureuseDeMode
Publicité
15 octobre 2009

Voilà, aujourd'hui j'ai pris ma décision et je me

Voilà, aujourd'hui j'ai pris ma décision et je me suis lancée dans la création de mon premier blog consacré à la mode et tout son univers.


Donc, je trouve logique que mon premier article soit consacré aux raisons pour lesquelles j'ai décidé de créer ce blog. Depuis un bon moment je m'intéresse de très près à la mode, aux nouveautés et ayant visiter un grand nombre de sites et de blogs à ce sujet je me suis rendue compte qu'il y avait très peu de blogs regroupant tout l'univers de la mode.

C'est pourquoi je souhaite vous proposer, à vos, addictes de la mode, des articles sur les créateurs, les grandes chaines de prêt-à-porté, le look des stars, mes coups de coeur et beaucoup d'autres choses.

Bonne lecture :)

AmoureuseDeMode
::xoxo::

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité